Aujourd’hui s’ouvre le plus grand salon high-tech au monde. Les startups françaises y sont massivement présentes : elles sont 320 à présenter leurs innovations.

Twitter est un moyen privilégié pour s’informer sur le CES 2018. Voici notre petite sélection de comptes à suivre pour avoir les meilleurs infos, en temps réel, comme si vous y étiez.

@CES : le compte officiel de l’événement vous partage les informations-clé, sur tous les secteurs représentés, via sa petite équipe de reporters. Ils réalisent de courtes vidéos pour vous résumer les infos.

@olivez publie chaque année le Rapport du CES, quelques semaines après l’événement. Téléchargé par des milliers de personnes, il fait le régal de tous ceux qui s’intéressent à l’innovation et aux nouvelles technologies. (voir notre interview d’Olivier)

@LaFrenchTech : le compte officiel de la French Tech a même créé un hashtag spécialement pour l’événement – #FrenchTechCES.

@businessfrance aide les entreprises françaises à se développer à l’étranger. Ce ne sont pas moins de 40 startups que l’organisation publique accompagne au CES 2018.

@Stuffi_fr  : ce média est spécialisé dans les actualités sur les objets connectés. C’est LE compte à suivre si vous vous intéressez à l’IoT.

@AnaelleGrondin suit l’actualité des startups pour Les Echos.

@ArnaudLeRoux, nouveau CDO du Groupe OPEN, est bien décidé à partager avec ses followers le maximum de découvertes qu’il fera sur le salon.

@LucieRonfaut est journaliste au Figaro Tech.

Parmi les startups qui ont fait partie du programme d’accélération de HPE France, on retrouve Apitrak, Qarnot Computing (l’interview de son fondateur est à lire ici) Inventhys, OpenDataSoft et Tilkee au CES 2018.

Share This