Bpifrance va réunir de nombreux entrepreneurs et faire intervenir des speakers influents le 11 octobre prochain à l’Accorhotel Arena dans le cadre de l’événement Bpifrance Inno Generation.

  • Twitter
  • Linkedin

Créer du lien

Directeurs achats, experts de Business France, conseillers du Commerce Extérieur, business angels, experts Douane et Assurance Export, équipes d’accompagnement de Bpifrance : tous ces profils seront présents le 11 octobre 2018 de 10h à 18h30 à l’AccorHotels Arena pour « propulser votre entreprise dans le monde de demain ». Avec BIG, la banque publique poursuite sa mission : soutenir l’activité des entreprises innovantes.

Comme l’explique le directeur exécutif de Bpifrance Patrice Bégay, « ce que la banque veut aussi, c’est créer de nouveaux liens. Entre elle et les entreprises, mais aussi entre les entreprises elles-mêmes. Nous sommes la banque inno-génération. C’est pour cela que nous faisons l’évènement Big dont la 4e édition va se dérouler le 11 octobre à Paris, à l’AccordHotels Arena. Le thème retenu est celui de l’accélération. Il s’agit de mettre en avant de grands enjeux auprès de 40 000 participants. Un millier d’intervenants échangeront et des visions seront exprimées toutes les sept minutes. Il y aura aussi plus de 300 ateliers et conférences. Le but est d’aider les entreprises à se projeter dans le monde de demain en mettant en évidence des tendances de fond. Big est un évènement de contenu et de business dans lequel on plonge et ou l’on prend du recul ».

  • Twitter
  • Linkedin

Un événement centré sur le contenu et la rencontre business

Au total, ce sont près de 40 000 entrepreneurs, 1 000 speakers et 250 ateliers & conférences qui sont attendus, avec de nombreux rendez-vous individuels et d’échanges. Cet événement sera l’occasion de mettre en relation des grands groupes internationaux avec des petites et moyennes entreprises de France, de dévoiler des bonnes pratiques et tendances et de réfléchir sur l’entreprise de demain. Parmi les sujets qui seront abordés, on retrouve le financement de la croissance, le développement international, les deeptech, l’intelligence artificielle, les objets connectés, l’industrie de demain, le développement durable ou encore la santé.

Il est toujours possible de s’inscrire au BIG via le site de l’événement.

Share This