COP21 oblige, le réchauffement climatique est sur toutes les lèvres. Milkshake Valley se propose de rafraîchir le débat (à défaut du climat) en mettant en lumière « ces entreprises qui sauvent le monde ».
Vous n’aurez pas manqué l’information : Paris est le théâtre de la grande conférence sur le climat tout au long de ce mois de Décembre. Difficile de rater la COP21, que ce soit grâce à la campagne d’affichage massive ou à cause de la circulation perturbée de ces derniers jours.
Il faut dire, les acteurs du sommet souhaitent en faire un événement historique. « Nous allons décider en quelques jours, pour quelques décennies », déclarait le Président français lors de l’inauguration de la COP21. Mais si certains dirigeants se sont découverts sur le tard un intérêt pour l’environnement, de nombreux entrepreneurs planchent depuis longtemps sur les technologies propres de demain.
Par conséquent, la ligne éditoriale de Milkshake Valley était toute trouvée pour ce mois de Décembre : « Ces entreprises qui sauvent le monde ».
En effet, chaque mois, Milkshake Valley se consacrera exclusivement à une thématique, s’attachant à traiter l’actualité à sa manière : décalée, rafraîchissante, innovante.
Nous allons donc mettre en lumière ces acteurs qui se battent pour notre climat au quotidien, qui expérimentent pour apporter de nouvelles solutions innovantes à nos problèmes d’aujourd’hui.
Parce que nous ne voulons pas laisser fondre notre milkshake à la chaleur du réchauffement climatique, innovons.
Milkshake Valley étant un média collaboratif, vous êtes libre de nous proposer vos contributions sur le sujet.