L’évènement « Discover More Paris » de HPE se déroule ce 26 novembre sur le magnifique site de la Seine Musicale. Pour cet événement, HPE convie clients, prospects et partenaires pour construire ensemble l’entreprise de demain.

  • Twitter
  • Linkedin

Un événement qui symbolise le nouveau visage de HPE

Avec la cession de son activité software en 2017 à l’éditeur Microfocus, HPE a amorcé un renouveau et consolidé son offre d’infrastructure IT. Certaines acquisitions stratégiques mais aussi des partenariats ciblés ont consolidé le leadership de l’entreprise dans des secteurs comme le Big Data, l’intelligence des données IT mais aussi l’accompagnement de startups innovantes via son Hub.

Dans un monde de plus en plus connecté et sans cesse en mouvement, HPE fait désormais « avancer la façon dont les humains vivent et travaillent en mettant en œuvre des projets qui accélèrent les initiatives des métiers de l’entreprise. Depuis la périphérie jusqu’au cloud, nous accompagnons nos clients afin qu’ils exploitent l’ensemble de leurs données de manière optimisée » explique Maud Samagalski. Le HPE Discover More est d’une certaine façon le reflet de ce positionnement et l’opportunité de découvrir comment la technologie, les applications et les données du Cloud au Edge se réunissent pour redéfinir les expériences au sein des entreprises.

Construire l’entreprise de demain

L’explosion de l’intelligence artificielle, de l’hyper connectivité et des données a profondément bouleversé notre façon de vivre et de travailler. Pour construire l’entreprise de demain avec ses clients, prospects et partenaires, HPE a donc organisé cet événement dans un cadre unique en accord avec les enjeux contemporains environnementaux, sociaux et culturels qui nous entourent : La Seine Musicale à Boulogne Billancourt.

De nombreux experts sont attendus comme le Dr. Eng Lim Goh, Vice-Président CTO, HPC & AI HPE, qui expliquera les multiples applications de l’IA et du Edge to cloud dans des domaines très variés. D’autres experts sont attendus, comme Neil B. MacDonald (VP & General Manager, Compute Solutions Global Business Unit), Sorin Cheran (Fellow and VP, AI Chief Architect at Hewlett Packard Labs) ou encore Philippe Sersot (Président du CRiP et DGA de CA-GIP).

Les participants auront aussi la possibilité de déoouvrir le supercalculateur Jean Zay du centre de calcul GENCI (Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, CEA, CNRS), l’ordinateur le plus puissant de France et listé parmi les 50 plus gros calculateurs au monde mais aussi les technologies très sophistiquées utilisées par l’écurie de course Venturi, basée à Monaco, championne de Formula E (la Formule 1 électrique) qui a signé un partenariat avec HPE pour accéder à des solutions d’IA.

HPE profitera de l’événement pour dévoiler les détails de sa nouvelle stratégie à travers les voix de Phil Davis, President of Hybrid IT & global Chief Sales Officer et Alain Carpentier, Senior VP Aruba Sales.

Share This